
CHU de Saint-Etienne
Le Département d’Hématologie Clinique et de Thérapie cellulaire du CHU de Saint-Etienne recherche un praticien hospitalier pour son activité de cytaphérèse.
Compétences nécessaires demandées : Diplôme de docteur en médecine obligatoire avec spécialisation reconnue en aphérèse et si possible spécialisation reconnue en hématologie.
Le service d’Hématologie de Saint-Étienne réalise 30 allogreffes et 45 autogreffes environ par an. Il a une activité importante de photophorèse (> 300/an). L’activité de CAR-T cells débutera un fin d’année 2022 avec une prévision d’accroissement de l’activité d’aphérèse rapidement sur 2023. L’unité comprend 2 machines d’aphérèses et 2 machines Therakos pour la PCE. Deux médecins se partagent l’activité d’aphérèse avec une activité d’hématologie clinique associée.
Participation par ailleurs demandée aux astreintes du service (1 astreinte/2 mois environ). Il n’y a pas de garde sur place. Le service comprend 13 lits de secteur stérile et 14 lits en secteur conventionnel, 12 places en hôpital de jour avec prévision d’augmentation des capacités d’accueil en 2023.
Activités universitaires (enseignement / recherche clinique) possibles.
Saint-Etienne propose par ailleurs une offre immobilière abordable avec un cadre de vie agréable. Accès facilité aux transports : SNCF (Paris 3h en direct) /aéroport international à moins d’une heure.
Poste disponible de suite.
Pour plus de renseignements merci de contacter :
Dr Cornillon Jérôme :
Téléphone : 04 77 90 70 60
Courriel : jerome.Cornillon@chu-st-etienne.fr
Pour postuler à cette offre d’emploi veuillez visiter chu-st-etienne.fr.