24ème congrès de l’EHA : 13-16 juin 2019, Amsterdam

 

Nous avons le plaisir de vous annoncer que l’AIH finance cette année un groupe de 12 internes pour assister au congrès de l’EHA qui se déroulera à Amsterdam du 13 au 16 juin 2019.

Nous avons d’ores et déjà réservé le transport en Thalys depuis la Gare de Paris Nord et l’hébergment au sein de l’hôtel Holiday Inn Express Arena Tower à Amsterdam. La réservation est faite pour 3 nuits (6 chambres composées de 2 lits doubles) et les petits déjeuners sont compris. Les autres repas sur place ne sont pas pris en charge par l’AIH.

Pour vous inscrire, il vous sera nécessaire d’être adhérent de l’AIH et d’avoir réglé sa cotisation au moment de l’inscription. La sélection des candidats se fera selon l’ordre suivant : les internes acceptés pour une présentation orale, puis ceux acceptés pour un poster, et enfin les internes souhaitant être simples auditeurs (nous privilégieront les internes n’ayant jamais assisté à l’EHA lors de la sélection des auditeurs libres). Si les demandes s’avèrent être trop nombreuses, nous tireront au sort parmi les auditeurs libres. La liste définitive des participants sera établie après la publication des résultats des abstracts sélectionnés.

 

Pour que votre dossier soit valide, vous devez envoyer votre demande par mail à linpierre_zhao@hotmail.fr avant le 5 mai au soir en fournissant les informations suivantes :

– nom, prénom, ville, service et nom du chef de service actuel

– numéro de semestre (en novembre)

– si vous avez déjà assisté à l’EHA quel qu’en soit le moyen

– un justificatif d’acceptation pour les communications orales ou les posters acceptés dans les 5 jours suivant leur publication.

Toute demande incomplète ne pourra être prise en compte.

Dès confirmation de votre sélection, nous vous demanderons de vous inscrire au congrès en tant que « Junior member » avant le 10 mai 2019 et vous rembourserons rapidement sur justificatif.